Livre d'or

Un seul mot : Magnifique ! Et il s'applique autant au cadre qu'aux personnels. Olivier et ses colaboratrices sont aussi sympatiques que passionnés. Quand au chef c'est un magicien de la cuisine. L'Hacienda fait partie des meilleurs restaurants de Strasbourg. Allez y sans hésiter car c'est impossible de quitter ce resto sans avoir envie d'y retourner. Seul inconvénient, il faut réserver assez tôt !!
Deny et Fred (Koenighoffen)
Vous êtes amoureux ? Vous voulez lui déclarez votre flamme ! Faites-le à l'Hacienda ! Un lieu romantique et convivial comme je les aime ! Une ambiance magique au feu de cheminée qui crépite ... une régal ! Merci à Olivier pour sa convivialité et son sourire ! Vos plats sont des délices ! A tout bientôt !
Kathy & Hervé MILLOT (Strasbourg)
J'ai beaucoup aimé mes trois passages chez vous. Un quatrième passage s'impose !!!
Nicolas (Strasbourg)
Ravie et conquise, les plats très savoureux et délicieux accueil parfait et explications très sympathiques. Le cadre très agréable, je reviendrai !!!
Cindy
Accueil sympathique, personnel très professionnel, explications détaillées des plats, conseil pour les vins, cuisine excellente et très raffinées. Les viandes de très bonnes qualités accompagnement sympa et les desserts une pure merveille. Terrasse agréable. Merci à Pierre et sont équipe.
YVON (Strasbourg)
Que ce soit en amoureux ou entres amis, il est toujours agréable de passer une soirée dans votre établissement, et de découvrir vos nouveautés toujours aussi surprenantes... à recommander sans aucune limite !
Régis & Delphine (Huttetenheim)
Je viens y manger 2 fois par semaine en moyenne depuis l'ouverture et je n'arrive toujours pas à changer d'adresse. Je suis toujours surpris par les plats proposés, la qualité des vins et je n'oublie pas l'accueil et le service qui me donnent l'impression de manger chez moi. Surtout arretez de parler de l'Hacienda autour de vous... Olivier va finir par se prendre au sérieux!
Christian (Reichstett)
Un restaurant comme il en existe malheureusement peu... Un cadre et une décoration parfaite, une cuisine raffinée à prix très abordable, une carte des vins digne des grands restaurants et pour couronner le tout ; un personnel en salle et en cuisine des plus attentionné. J'y suis déjà allé plusieurs fois pour y manger mais j'y ai également fait un petit stage et je vous remercie tous pour votre accueil et tout vos précieux conseils. A bientôt, c'est promis je reviens rapidement !
Nicolas (Sundhouse)
Cela faisait plus d'an et demi que j'allais dîner à l'Hacienda une fois par mois et ce tous les mois ! À chaque fois j'en ressors épatée, le ventre rassasié, complètement satisfaite. Alors je peux vous dire que j'ai pu goûté à plusieurs plats et à chaque fois c'est un délice, autant les entrées, les plats que les desserts. Un vrai petit voyage guidé autour de goûts, d'odeurs et de couleurs pour raviver les palets aux subtilités d'une cuisine de finesse. Et n'hésitez pas à solliciter Olivier, c'est un amour, qui vous donne des conseils avisés et vous parle de cuisine et de vins avec une telle passion, qu'il vous fait rêver ! Seul bémol ; ils sont vraiment victimes de leur succès, il faut impérativement réserver longtemps à l'avance. Un restaurant humble et tellement chaleureux, qui ne se prétend pas être un resto gastro mais qui pourrait très très largement s'en prévaloir.
Bich (Strasbourg)
Toujours satisfaits, jamais lassés. Chacune de nos visites est une nouvelle découverte.
Céline et Chris (Oberschaeffolsheim)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Signer le livre d'or